Kiwifou
Life is a waiting game

La cave de la honte 2
le 29/09/2011 3:59
Suite au topic "Qui es-tu au fond", je me suis rendu compte a quel point la population du Oik était variée et que la dimension des réponses des questions 22,23,25 et 26 est réellement énorme. (cf plus grande honte, pire connerie, pire mensonge, truc le plus risqué). Du coup pourquoi ne pas dédier un topic entier sur le sujet ?

Vous êtes donc invité à partager avec nous quelque chose qui vous concerne et qui ne vous met mais alors vraiment pas en valeur. Sont fortement encouragés les ragots, j'entends par là qu'on balance ce qu'on peut savoir sur un autre membre qu'il pourrait vouloir, comment dire ça elegamment ... cacher. Tout est accepté de la petite honte de la vie de tout les jours à l'action la plus desastreuse de votre vie que vous n'assumerez jamais en passant par le mensonge le plus délirant sans oublié le risque énorme que vous avez pu prendre dans un délire précis.

Je suis absolument CERTAIN que derrière chacun d'entre vous (et certains plus que d'autre ...) il y a du lourd. Du très très lourd. Ce serait dommage de ne pas partager ça :)

Bon je peux pas lancer ce genre de topic sans passer à la casserole moi-même. Dès que j'arrive à mettre les liens je balance les photos (donner moi 48h).
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
DeathOfArt

le 29/09/2011 11:30
Citation :
il y a du lourd. Du très très lourd


Kiwifou regarde Faux Raccords.
Fuck shit up

le 29/09/2011 12:16
Les plus intéressants ne se disent que IRL anyway. Police, tout ça.
Jack Alpup

le 29/09/2011 13:19
j'ai déjà un procès ou deux sur le dos. on va calmer un peu le jeu pour le moment d'accord ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 29/09/2011 13:48
ahaha je pensais pas que ça allait si loin. C'est bien dommage mais je comprends.
Dr. Z0!d

Légende
le 29/09/2011 14:19
un jour j'ai pris le métro sans ticket et je portais un t-shirt anarchiste
SexyPanda
Mlle Pandy <3
un jour,
le 29/09/2011 14:51
j'ai fais la même chose qu'arthur3 !
Si ça c'est pas honteux !
Kiwifou
Life is a waiting game

le 19/10/2011 23:53
[Anecdote On]
J'ai dragué trois filles d'un même groupe a trois moments différents de la journée aujourd'hui. Comme ça ça parait plutot cool. Sauf que les demoiselles en ont parlé entre elles (ça parait évident après coup) résultat j'ai gagné 2 numéros rapidenent suivi de 2 claques et un "connard" :).

Ca finit bien quand même mais j'ai bien honte.

[anecdote off]
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.